Discussions sur le Metal >> Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:36:53
Ma mère écoute Franck Michael et ne peut pas écouter du metal non plus ...

Mat' écoute du Nana Mouskouri et peut lui .. comme quoi, tout est possible ..

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:38:09

citation :
abigael dit : Ma mère écoute Franck Michael et ne peut pas écouter du metal non plus ...

Mat' écoute du Nana Mouskouri et peut lui .. comme quoi, tout est possible ..
c'était sensé rester secret cette affaire ...

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:39:39
Sa casse le mythe du thrasheur là....
0 

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:43:20
en fait pour Nana c'est pas vrai ...
mais j'avoue qu'un petit Abba de temps en temps

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:45:19

citation :
metalmat66 dit : en fait pour Nana c'est pas vrai ...
mais j'avoue qu'un petit Abba de temps en temps

La question est: VOULLEEEZZZ VVVOOUUSSSSSS!!!!

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:45:28
Y a pas un groupe de metal qui avait repris du Abba en parlant de ca ?

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:47:08
Une compile de plusieurs groupes même.
Sinon, y'a un groupe metal (j'ai zappé le nom) qui mélange du Abba à ses compos (un peu dans l'esprit de Beatallica)

edit : mais c'est pas pire que d'écouter Annie Cordy (et toc ! )

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:49:09

citation :
abigael dit : Y a pas un groupe de metal qui avait repris du Abba en parlant de ca ?

Mais si !!!!! Helloween a repris " Lay all your Love on Me" d'Abba, ainsi que Avantasia, il me semble

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:50:16
Ouiiii, carrément, j'ai écouté la version d'Avantasia, ça m'a fait trop marer .....

Mercredi 25 Novembre 2009 - 23:50:59

citation :
Comment peut on ne pas aimer le "Metal" ?!

L'ultraviolence doit y étre pour quelque chose,en ce qui concerne l'extreme.Et comme je l'est deja lus sur ce topic,les vocaux sont rédibitoire,c'est quitte ou double,soit on apprécie la chose alors c'est le plaisir a l'etat brut,sois on se demande d'ou sort ste daube et on ne réve que d'une chose,s'en débarasser...Il faut reconnaitre de toute facon que le death et le black ne sont pas des musiques "grand public",et sincérement,il ni a rien de mieu pour téroriser le prolo de base.

En ce qui me concerne ma famille est clairement allergique au métal, ma mére apprécie les partie instrumentale du premier Burzum mais la voix la répulse,quand a mon oncle il me demande souvent de baisser le volume de ma "musique fantome"...

Des exemple parmis tant d'autre comme quoi,le métal Extreme n'est pas une chose facile d'accés, loin de la.

Dans ma bande de pote,je suis le seul "métalleu", et beaucoup de poto me demande comment j'ai put jurer allégence a un truc pareil.

Pour finir une derniére anecdote, un beau jour ma petite couzine,une gamine de 13 ans est venue me rendre une petite visite,moi j'avais décidé de lui passer mon bébé adorait, le TOMB of the mutilated de Cannibal Corpse , au bout de moins d'une minute j'ai eu droit a un :

"Va y,enléve mois ce truc de toxico"

Le Brutal death n'est donc clairement pas un truc ayant la cote chez les prés adolescante